Les Cures Bien-Être

Renforcent et stimulent les défenses immunitaires de votre organisme.

Régénèrent votre flore intestinale et votre appareil digestif.

Rééquilibrent l’ensemble de votre organisme.

Complément immunostimulant, régénérant, détoxifiant et antioxydant.

Bienfaits sur la dépression saisonnière

Résultats avérés sur problèmes dermatologiques (psoriasis, exéma, dermites…)

Les divers spécialistes en médecines alternatives préconisent de suivre une cure de lait d’ânesse sur une durée de 3 mois pour la première cure, puis une cure d’un mois à chaque changement de saison.

Lait cru d’anesse bio lyophilisé en doypack de 100Gr

Cure saisonnière : pour accompagner votre organisme en période de changements de saison : 1 c.a café rase à laisser fondre directement dans la bouche ou à diluer dans 50 ml d’eau de source. 2 fois par jour. (Idéalement le matin à jeun et le soir avant le coucher)
-Cure de 30 jours = 1 Doypack “100gr”

Cure ciblée : durant les périodes telles que antibiotherapie, chimiotherapie, convalescence, allergies saisonnières, effort sportif, burn-out, problème de transit : 2 c. c.a café rase à laisser fondre directement dans la bouche ou à diluer dans 50 ml d’eau de source. 2 fois par jour. (Idéalement le matin à jeun et le soir avant le coucher)
-Cure de 15 jours = 1 Doypack “100gr”

Cure d’accompagnement : arthrose, maladie de cronh, sclerosamplaque, intolérance aux protéines du lait de vache, diabete… :  2 c. c.a café rase à laisser fondre directement dans la bouche ou à diluer dans 50 ml d’eau de source. 3 fois par jour ((Idéalement le matin à jeun, le midi 30 minutes avant le repas et le soir avant le coucher)
-Cure de 10 jours = 1 Doypack “100gr”

Lait cru d’anesse bio surgelé en bouteille de 500 ml

  • En cure : 150 à 200 ml par jour le matin à jeun pendant 1 mois minimum.
  • En consommation régulière pour les personnes soucieuses de leur bien-être ou pour les personnes intolérantes aux protéines du lait de vache

Stockage au congélateur à – 18 °C. Laisser décongeler durant 24h au frigo avant consommation (à 4 ° maximum), puis conserver à 4 ° max pendant 3 jours maximum après ouverture.

Laboratoires cosmétique et artisans savonnier

  • Lait d’ânesse bio en plaques surgelées de 1,5 litres ou en bouteilles surgelées de 500 ml
  • Lait d’ânesse bio sous forme lyophilisé